Cuisibox : rédiger une newsletter

Cuisibox : rédiger une newsletter

Le travail de rédacteur ne se limite pas à la rédaction d’articles. Il peut consister à écrire des newsletters et des emailings. C’est la mission que j’ai effectuée pour l’entreprise Cuisibox, située en Suisse. Ce travail mêle écriture et copywriting, puisqu’il fallait promouvoir les services de la boîte.

Cuisibox newsletter
© Cuisibox

Cuisibox est une jeune start-up qui se lance tout juste. J’ai été contactée par son fondateur pour rédiger une newsletter de présentation de l’entreprise. Le but était de mettre en avant les services proposés, les moyens utilisés et les partenaires de la marque. Les consignes étaient assez précises, il fallait mettre en avant l’aspect « santé » des box vendues.

Pour précision, Cuisibox est une entreprise de box culinaires. À chaque commande, le client reçoit une box avec un livret de recettes végétariennes, les ingrédients qui vont avec et des exercices sportifs. L’objectif est de bien s’alimenter et de rester en bonne santé.

La newsletter a été mise en page, puis envoyée aux prospects de Cuisibox. Depuis, j’ai eu l’occasion d’en écrire une autre pour proposer les nouveaux services de l’entreprise. Si jamais vous souhaitez les lire, n’hésitez pas à aller vous inscrire sur le site internet de l’entreprise.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *