Voyager avec un bébé : article CitizenKid

Voyager avec un bébé : article CitizenKid

« Voyager avec un bébé : nos conseils pour un trajet réussi » est un article que j’ai écrit pour l’agence CitizenKid. J’ai produit de nombreux contenus pour son site internet, mais celui-ci est le plus long et le plus travaillé. Ainsi, il vous donne un aperçu de mon style rédactionnel dans un cadre pleinement professionnel.

Voyager avec un bébé
© Adobe
L’agence lyonnaise CitizenKid propose sur son site internet des idées de sorties à faire avec les enfants. En effet, les parents peuvent y trouver toutes les semaines de nouvelles suggestions d’activités kids friendly. Il est important de noter que ces idées se concentrent non pas sur une, mais sur douze villes de France.
J’ai travaillé pendant six mois avec CitizenKid, en tant que rédactrice web. C’est pour ainsi dire la première agence pour qui j’ai écrit. Là-bas, j’ai produit divers contenus, dont vous pouvez trouver des échantillons dans mon portfolio. Et j’ai particulièrement eu à écrire l’article intitulé « Voyager avec un bébé ».

CitizenKid publie chaque semaine trois articles, en plus des idées de sorties et d’activités. Ceux-ci peuvent prendre la forme de diaporamas, d’une vidéo ou d’un contenu rédigé plus long. Ils donnent en général des informations sur le monde de l’enfance, ou des conseils de lifestyle. C’est exactement dans cette dynamique que s’inscrit « Voyager avec un bébé ».
Effectivement, dedans, j’y donne des conseils pour voyager sans problème avec un très jeune enfant. Démarches administratives en amont, occupations en avion ou en train, bagages… J’ai tenté d’être la plus exhaustive possible. De plus, j’ai rédigé cet article en respectant les règles du SEO, pour qu’il soit positionné au mieux sur Google.

Donc, je vous invite à vous rendre sur le site internet de CitizenKid pour y avoir un aperçu de mon travail rédactionnel. Ainsi, vous saurez si mon style vous convient et si vous avez envie de travailler avec moi !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *