Abby McAlban : blog personnel

Abby McAlban : blog personnel

Abby McAlban est le premier site internet que j’ai créé pour parler de ma passion : l’écriture. Le ton y est beaucoup plus léger qu’ici et peut vous donner un aperçu de mon style réel et personnel. J’essaye d’y publier assez régulièrement des articles sur mon travail d’écrivain, que j’exerce en parallèle de la rédaction web.

Abby McAlban site écrivain Mélany Bigot
© Mélany Bigot
Sur mon site internet Abby McAlban, je vous propose de découvrir mon activité d’écrivain. Car oui, en plus de la correction et de la rédaction web, je suis auteur de romans. J’ai aujourd’hui seize livres à mon palmarès, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !
Puisque être écrivain est un métier à part entière, j’ai décidé en 2018 de créer ce blog pour en parler. Le nom, Abby McAlban, n’est pas un pseudonyme. En effet, il s’agit du titre de ma première saga de fantasy, actuellement composée de quatre tomes. Par ailleurs, ces romans sont auto-édités, en vente dans quelques librairies et sur Internet.
Et donc, sur ce blog, que pouvez-vous trouver ? De nombreux articles sur mon activité. Certains textes sont purement littéraires et résultent de petits exercices. D’autres en revanche sont des articles sur le monde de l’écriture, ou sur des sujets qui m’intéressent particulièrement. Et bien entendu, j’y présente mes romans et mes méthodes d’écriture.
Pour ce qui concerne les articles autour du freelancing et de la rédaction, je vous renvoie à la section blog de ce site. Ainsi, cela vous permettra de vous rendre compte de mon style plus « professionnel ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *