Anticafé de Lyon : article pour Abby McAlban

Anticafé de Lyon : article pour Abby McAlban

L’Anticafé est un lieu particulièrement inspirant pour moi. Dans ce café coworking, j’ai pu travailler sur de nombreux projets. Mémoire, corrections, romans, articles pour le web… J’y ai passé des heures ! Et pour faire découvrir cet endroit merveilleux à tous, j’ai décidé d’écrire un article qui lui est entièrement consacré.

Anticafé de Lyon article Abby McAlban
© Anticafé de Lyon
J’ai rédigé cet article sur l’Anticafé de Lyon pour mon autre site internet, Abby McAlban. En effet, j’y publie des contenus plus légers, notamment sur mon activité d’écrivain.
Cet article, intitulé « L’Anticafé : un café coworking cosy à Lyon », présente le lieu et ses fonctionnalités. Ainsi, l’objectif principal est de donner envie de s’y rendre et de le découvrir. Bien que j’aie rédigé ce texte pour mon plaisir, j’ai fait en sorte de respecter toutes les règles du SEO. Il est donc un exemple fidèle de ce que je peux produire en rédaction web.

Dans cet article, j’ai essayé de parler de toutes les fonctionnalités de l’Anticafé. Certes, je connais le lieu, je peux en parler assez aisément. Cependant, j’ai dû faire beaucoup de veille rédactionnelle. Quand le café a-t-il été créé ? Où se situent les autres Anticafés en France et en Europe ? Quelles sont toutes les offres de l’établissement ?
Tant de questions auxquelles j’ai dû répondre en farfouillant sur le net. Quel en a été le résultat ? Cet article a ravi les gérants de l’Anticafé de Lyon, qui l’ont partagé sur leurs réseaux !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *