Sortie de mon roman, Quand gronde le tonnerre

Sortie de mon roman, Quand gronde le tonnerre

Grande nouvelle ! Mon dernier livre, Quand gronde le tonnerre, est désormais disponible sur Amazon. Amateurs de fantasy, d’imaginaire, d’aventures et de mystères, je ne saurais que trop vous recommander ce roman Young Adult. Laissez-moi vous présenter ce beau bébé de 273 pages.

Quand gronde le tonnerre couverture

Mélany Bigot, écrivain avant tout

Il est important de rappeler qu’avant d’être une rédactrice et une correctrice freelance, je suis un écrivain. J’ai commencé à écrire toute petite, à 5 ans (merci Maman), et j’ai écrit mon premier vrai livre à 16 ans. Depuis, je suis devenue l’auteur de 20 romans, dont la plupart sont des histoires fantasy.

Si cela vous intéresse, je parle plus en détail de mon travail d’écrivain et de l’écriture en général sur mon blog Abby McAlban. Et j’ai également rédigé ma bibliographie complète, si cela vous intrigue.
J’ai auto-édité en 2012 ma saga de fantasy jeunesse Abby McAlban, mais elle est actuellement retirée de la vente car j’aimerais y apporter quelques modifications. Et en attendant de les faire, j’aimerais vous proposer un roman tout à fait différent : Quand gronde le tonnerre.

Quand gronde le tonnerre : un roman fantasy

La fantasy, c’est mon genre de prédilection, et même si je me suis récemment essayée au réalisme, je reviens toujours au domaine de l’imaginaire. Quand gronde le tonnerre s’inscrit dans ce registre.

Il s’agit précisément d’un roman Young Adult, c’est-à-dire adressé plutôt aux grands adolescents et aux jeunes adultes (mais on peut le lire si on est plus vieux, ma grand-mère a adoré). C’est également un one-shot, un roman indépendant qui n’aura pas de suite, du moins pas à ma connaissance.

De quoi est-ce que ce livre parle ? Je vous donne le résumé plus détaillé sur la page officielle de Quand gronde le tonnerre. Mais en deux phrases : « Un jour, à Caran, un terrible orage éclate, le pire que l’île ait connu. Et entre les éclairs et les nuages, quelque chose tombe du ciel, une chose qui bouleversera l’avenir du peuple de Caran à jamais. »

Un roman auto-édité sur Amazon KDP

Avec mon activité de freelance et mes nombreux projets à venir, je n’ai pas le temps de m’occuper moi-même de l’impression et de l’envoi des livres, comme je le faisais avec Abby McAlban. Mais je ne voulais pas envoyer Quand gronde le tonnerre à une maison d’édition pour autant.

J’ai donc, sur les conseils de la talentueuse Christelle Lebailly, décidé de m’auto-éditer via Amazon KDP. Ainsi, vous pouvez y trouver le roman en format papier, en impression à la demande, et en format Kindle. Comment faire pour le commander ? Cliquez sur l’un des boutons :
Après la sublime couverture que vous avez pu admirer plus haut, signée par Loweana, une artiste de talent, je vous laisse sur une illustration des deux protagonistes qu’elle m’a faite. Et si jamais vous décidez d’entrer dans l’univers de Quand gronde le tonnerre, n’hésitez pas à me le faire savoir ! Par mail, sur mes réseaux ou via les sites d’avis (Babelio, Livraddict, BookNode, Amazon), c’est toujours un plaisir de savoir ce que mes lecteurs ont pensé de mon histoire.
Quand gronde le tonnerre Ren et Marina

Bonne lecture 📖



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *