Découvrez ma newsletter littéraire !

Découvrez ma newsletter littéraire !

J’en parle un peu sur ce blog et sur mon profil LinkedIn, mais en plus d’être sniper des fautes d’orthographe et rédactrice web freelance, je suis également écrivain. Comme j’aime parler de cette profession et aider les auteurs en devenir, j’ai donc décidé de lancer une newsletter où je parle essentiellement d’écriture littéraire. Vous vous inscrivez ?

Newsletter littéraire

Ne pas mélanger rédaction web et littérature

Même s’il s’agit d’écrire, les métiers de rédacteur web et de romancier sont très différents l’un de l’autre. Je pratique certes les deux, mais de manière bien distincte. Sur ce blog et sur mon profil LinkedIn, je publie beaucoup de contenu en rapport avec le freelancing et l’orthographe. Pour ne pas m’éparpiller et mélanger les pinceaux de mes abonnés, j’ai donc décidé de lancer ma newsletter pour parler d’écriture littéraire.

Qui peut s’y abonner ? Toutes les personnes qui s’intéressent de près ou de loin à l’écriture de roman. J’y partagerai mon expérience d’écrivain et mes conseils pour avancer dans l’écriture de son manuscrit.

Qu’y a-t-il dans cette newsletter ?

Dans cette fabuleuse newsletter, vous trouverez :

  • Des conseils d’écriture
  • Des anecdotes sur mon parcours d’auteur
  • Mes recommandations de lecture
  • Des bons plans
  • Les derniers articles de mes blogs

Cette infolettre sera mensuelle et vous sera envoyée tous les premiers jeudis du mois.

Je m’inscris !

Convaincu ? Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en suivant le lien que je vous mets ici. Vous aurez juste à entrer votre adresse mail et votre prénom.

Pour en savoir plus sur ma Politique de confidentialité, cliquez sur le lien. Sachez que vos données resteront strictement confidentielles et que je ne vous enverrai que ma newsletter ou des mails d’information relatifs à mon activité d’écrivain.

À bientôt pour de nouvelles histoires littéraires 🖋



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *