Romans : ma bibliographie d’écrivain

Romans : ma bibliographie d’écrivain
En plus d’être correctrice, je suis écrivain et j’ai écrit plusieurs romans et nouvelles. Certains sont d’ailleurs auto-édités sur Internet. À l’heure actuelle, j’ai terminé 24 livres. Pour plus d’informations, vous pouvez aller jeter un œil à mon autre site internet consacré à cette activité.
Romans écrivain Mélany Bigot
© Mélany Bigot

Ma carrière d’écrivain a commencé en 2010 avec un roman fantasy jeunesse intitulé Abby McAlban. Je l’ai auto-édité via mon blog et je l’ai mis en vente dans quelques librairies de Bourges. Par la suite, j’ai écrit d’autres romans. Au total, j’ai terminé 24 romans et 163 nouvelles.

Actuellement, deux de mes romans sont publiés sur Internet, sur Amazon KDP : Quand gronde le tonnerre, un roman fantasy young adult, et Mon immortel, un roman réaliste autobiographique sur le harcèlement scolaire. Pour le moment, les quatre tomes d’Abby McAlban ont été retiré de la vente car ils nécessitent des corrections.
Certains de mes textes courts et de mes nouvelles sont disponibles sur mon blog d’écriture. L’une d’elles, Un dragon nommé Eren, est sur la plateforme Wattpad, de même qu’une fanfiction qui mélange X-Men et Hellboy. J’ai aussi l’une de mes nouvelles, Une idée diabolique, qui a été publiée dans un recueil, Si tu me suis…
En parallèle de mes romans, je tiens un blog d’écriture sur lequel je publie des articles sur l’écriture littéraire. J’ai également une newsletter mensuelle dans laquelle je donne des conseils d’écriture pour ceux qui souhaitent écrire leur roman.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *